SeCoDév accompagne les familles de petits paysans, les femmes et les jeunes des pays en développement à devenir les acteurs du changement de demain.

Covid 19

SeCoDév a plus que jamais besoin de votre soutien pour aider les populations les plus vulnérables face aux conséquences du Covid 19. SeCoDév a reçu des retours inquiétants de ses partenaires sur le terrain quant aux répercussions économiques et sociales sur les bénéficiaires, des populations déjà vulnérables et isolées, mais qui risquent de retomber dans l’insécurité alimentaire et une plus grande précarité encore. La faim frappe déjà ces ménages vulnérables. Lire la suite...

Faire un don

 Les dernières nouvelles de SeCoDév 

 

Projets au Laos: SeCoDév en parle sur Léman Bleu

29.09.2020

Dans le cadre de l'émission Esprit Solidaire diffusée sur Léman Bleu, Anne Simon, Secrétaire générale de SeCoDév s'est exprimée, afin d'y présenter les activités et les projets de SeCoDév au Laos.

SeCoDév - De la sécurité à la souveraineté alimentaire au Kongo-Central, RDC.

28-07-2020

SeCoDév vous propose aujourd’hui un voyage au Kongo Central où les familles paysannes s'engagent pour atteindre la souveraineté alimentaire. Depuis 2016, SeCoDév et la SOPAM accompagnent les petits paysans, afin qu’ils puissent améliorer leurs conditions de vie et vivre dignement de leur travail.  

Covid 19: SeCoDév en parle sur Léman Bleu

02.06.2020

Dans le cadre de l'émission Esprit Solidaire diffusée sur Léman Bleu, Anne Simon, Secrétaire générale de SeCoDév s'est exprimée, afin d'y présenter les conséquences du Covid-19 sur les populations défavorisées en Asie.

1/1

Please reload

14-461123-4

BIC: POFICHBEXXX

IBAN :CH11 0900 0000 1446 1123 4

Votre don à SeCoDév est déductible des impôts

 

Copyright Service Coopération au Développement

ZEWO_Logo_Claim_F_4c.png
Mali

Les femmes rentrant du travail